Pouvez vous me donner votre avis sur le nom de mon entreprise?

Suite du sujet Comment trouver un nom d'entreprise? :

Bonjour tout le monde,

Cela fait 4 ans que je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin’Up!
marque de loisirs créatifs Américaine,

je suis passionnée par ce métier et la création papier, mais j’aime aussi vendre.

Mon boulot est d’organiser des ateliers et ensuite de vendre le matériel de scrapbooking, création papiers ( coupe papiers-encres-papiers designs etc …)

Mon persona est :
scrapeuse
DIY
Maman

Pour le moment je m’appelle Madame Boîtes : insta, blog, FaceBook

je veux changer de nom

J’ai suivi vos conseils : un crayon du papier , dictionnaire des synonymes, google traduction …

j’ai aussi demandé conseils à mes clientes, copines…

J’en ai trouvé beaucoup, mais pas de coup de cœur à part Dame papier

J’ai besoin de votre avis sur ces noms, si cela vous parle :

Dame papiers

Atelier de papier & Diy ( un peu long, je pense… )

Echopedepapiers

Lady paper

Mrs papiers

paradis papiers

dame des couleurs

jungle de papiers

Voila ce que je retiens à ce jour, vous l’aurez compris, j’aime le papiers ! blanc de couleurs , brillants…

Si cela ne vous dérange pas, de me donner vos impressions, cela m’aiderai bcp à me décider ou…a chercher encore !

Merci pour vos réponses et bon week-end

Cordialement

Sophie

Salut Sophie !

Je suis moi aussi une grande amoureuse du Papier :heart_eyes: :grin: Est-ce que tu as cherché du côté des émotions que te procurent le papier ou l’acte de faire des ateliers ?
Moi par exemple, mon nom de boutique s’appelle Le Théorème des Petites Joies (je suis partie du bouquin Le Théorème du Perroquet que j’ai beaucoup aimé) car je pense que mieux vaut 100 petites joies qu’un grand Bonheur :grin: :grin: :grin: En fait quand j’envoie mes commandes, je soigne mes envois pour que ça soit « un mini Noël » à porter de boîte aux lettres. A part une ou 2 commandes, j’ai toujours eu un retour enthousiaste et je sais que mon but était atteint : accorder une petite joie dans la journée de destinataire :slight_smile:

Tout ça pour dire qu’il faut peut-être chercher de ce côté-là… (un peu comme Paradis Papiers). Tu vois ce que je veux dire.

En espérant avoir pu t’aider voisine (je suis dans le 15e). Je me suis inscrite à ton Insta (Il Etait Une Fois Dix Doigts :wink: ).

Inès

Bonjour Inès,

Merci beaucoup pour ta réponse !

Oui c’est vrai, du côté des émotions c’est une bonne piste,
justement, je pense, que c’est ce qui m’ai arrivé hier en trouvant mon nom, car oui j’ai trouvé mon nom !
il a remué des sensations et émotions pour moi ,

je pourrai en parler avec plaisir et avoir envie de partager grâce à lui…

.je ne le dis pas tout de suite car j’y réfléchis encore mais il y à 99 % de chances pour que ce soit lui.

c’est un exercice qui n’est pas facile du tout !

Je me suis abonnée a ton compte aussi et je vais aller regarder ton blog qui m’a l’air d’être une mine de bonnes idées.

Merci encore beaucoup, je correspondrai avec toi via Insta

A bientôt !

Ah super ! Hâte de le découvir :wink:
Si tu parles de mon blog sur IL etait une fois dix doigts, le site n’est pas prêt encore :blush: … j’avais mis le lien ici juste pour info :slight_smile:
A bientôt via Insta, ici ou le groupe FB de LM !