Présentation Dominique Domdeslagons

Bonjour,
Je suis artisan d’art, je travaille la nacre et j’ai lancé ma micro-entreprise il y a presque 4 ans. Je me suis inscrite à la formation Copywriting avec 2 objectifs. D’une part, donner un coup de pouce à mon activité artisanale et d’autre part, développer une autre compétence qui me permettra de proposer des services de copywriting, rédaction web et autre à des entrepreneurs qui n’ont pas toujours le temps et les capacités pour mettre en oeuvre une communication efficace.
Je diffuse mes créations sur les marchés artisanaux, principalement l’été. Je suis présente sous le nom de ma marque « artisanale » Domdeslagons creations sur les réseaux et avec l’aide de la chambre des métiers j’ai créé mon site internet https://www.domdeslagons.com/
J’espère pouvoir échanger et pourquoi pas recevoir des conseils sur cette double activité.

Bonjour Dominique,

Très jolie ce que vous faites, vous avez du talent. Si je peux, vous donnez un conseil, ce serait bien, si vous y avez accès, de pouvoir rendre le nom de votre entreprise plus visible sur les bannières header. Celui-ci a tendance à être caché avec les photos. Ce n’est pas un problème en soi, mais c’est toujours bien d’avoir son nom d’entreprise visible.

Bonne formation à vous,

Merci pour ce retour, je prends note. Je vais essayer de modifier pour effectivement plus de lisibilité. Peut-être juste un fond de couleur avec mon logo. J’ai fait mon site sur Jimdo avec la CMA et à l’époque je n’étais pas trop au fait de tout ça. Je vais le faire évoluer

Comme je vous comprend, c’est pas toujours aisé de pouvoir réaliser son site internet. On touche à de nouvelles compétences, on se sent comme un nouveau né ^^.
Bon courage à vous et si vous avez besoin de conseil, n’hésitez pas à me solliciter :slight_smile: