Bonjour, quelqu’un peut me renseigner sur le pluging custom designer , s’il l’a déjà utilisé, ou peut m’aider à le faire bien fonctionner. Je l’ai installé , mais les tutos sont en anglais.
Hello @Khailda_Kettaf !
Ce que je vois de ce plugin c’est qu’il permet de personnaliser ton thème c’est bien ça ?
Si c’est ce que tu recherches je te recommande d’utiliser Elementor qui est simple d’utilisation et surtout avec lequel tu as énormément de ressources sur internet (et chez Livementor) en français
Bonjour,
non ce n’est pas pour personnaliser mon thème, c’est pour personnaliser un produit ,
Je fais de la broderie sur les bavoir ou sur les sacs et ce pluging il permet de visualiser directement sur le vêtement.
Custom Designer . Par contre pour les thèmes, je n’ose pas trop y toucher, j’ai l’habitude de tout planter, pour l’instant le thème répond à mes attentes , j’ai pas mal de réglage à faire,
Merci
Ah bah tu vois, je n’avais pas compris l’utilisation de ce plugin ! L’objectif c’est que l’utilisateur puisse tester sur son propre vêtement sur ton site ta broderie ou bien que tu puisses montrer le rendu comme une sorte de maquette ?
Et oui , c’est ça , il faut que je prenne du temps pour le réessayer.
Merci