Pluging de personnalisation

Bonjour, quelqu’un peut me renseigner sur le pluging custom designer , s’il l’a déjà utilisé, ou peut m’aider à le faire bien fonctionner. Je l’ai installé , mais les tutos sont en anglais.

Hello @Khailda_Kettaf !

Ce que je vois de ce plugin c’est qu’il permet de personnaliser ton thème c’est bien ça ?

Si c’est ce que tu recherches je te recommande d’utiliser Elementor qui est simple d’utilisation et surtout avec lequel tu as énormément de ressources sur internet (et chez Livementor) en français :slight_smile:

Bonjour,
non ce n’est pas pour personnaliser mon thème, c’est pour personnaliser un produit ,
Je fais de la broderie sur les bavoir ou sur les sacs et ce pluging il permet de visualiser directement sur le vêtement.
Custom Designer . Par contre pour les thèmes, je n’ose pas trop y toucher, j’ai l’habitude de tout planter, pour l’instant le thème répond à mes attentes , j’ai pas mal de réglage à faire,
Merci

1 « J'aime »

Ah bah tu vois, je n’avais pas compris l’utilisation de ce plugin ! L’objectif c’est que l’utilisateur puisse tester sur son propre vêtement sur ton site ta broderie ou bien que tu puisses montrer le rendu comme une sorte de maquette ?

Et oui , c’est ça , il faut que je prenne du temps pour le réessayer.
Merci

1 « J'aime »