Lors de la création de mon site wordpress, j’ai utilisé le thème : Salient par theme Nectar que j’ai obtenu par le site envato market. Depuis cette date, je n’ai pas de proposition de mise à jour de ce thème sur mon site mais je reçois des mails d’envato market me proposant de télécharger la mise à jour de Salient mais cela s’arrête là . Je peux télécharger le fichier , je le retrouve en dossier dans mes téléchargements et ensuite, je bloque. Ma version depuis le début est 13.0.5 et toujours de mise et la dernière version à ce jour est 17.3.0. Aucun bug sur mon site mais je pense qu’une mise devrait être fait mais je bloque. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Yvon
Salut, tu dois installer le plugin Envato Market pour faire le lien entre ton compte et ton site : Envato Market WordPress Plugin
Une fois configué, tu pourras recevoir et faire les mises à jour directement dans le backoffice.
Bonjour Florian,
merci pour ta réponse mais si c’est pas trop te demander, peux-tu me donner la procédure pour installer ce plugin car actuellement quand je suis dans mon tableau de bord, j’ai bien dans « apparence » le thème Salient activé. Je n’y connais rien en ce qui concerne les plugins. Lors de ma formation, j’ai précisé que je ne voulais pas faire de choses manuellement car je ne suis pas assez compétent sur ce sujet.
Dans « extensions », j’ai plusieurs différents salient installé comme :
Salient Demo Importer
Salient Home Slider
Salient Nectar Slider
Salient Portfolio
Salient Shortcodes
Salient Social
Salient Widgets
Salient WPBakery Page Builder
Ils sont tous activé mais pas de mise à jour faites depuis la mise en place.
Le bon côté : le site fonctionne parfaitement.
Salut, télécharge le plugin, dans ton backoffice, installe le puis active le. Il n’y a plus qu’a suivre la methodologie que te propose le plugin une fois activé. Rien de compliqué
Salut,
merci pour ces renseignements. J’ai donc téléverser le plugin (zip) venant d’envato market mais apparemment, il ne passe pas. Je vais donc attendre la prochaine mise à jour que je recevrais d’envato et j’essayerais à nouveau de le télécharger. Cordialement
Yvon