Notifications par mail dans woocommerce non envoyées

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire pourquoi les notifications par mail dans woocommerce ne sont -elles pas envoyées (aussi bien à destination de l’administrateur du site que des clients).
Merci pour votre aide
Fabrice

Hello,
Il doit y avoir un problème du côté de ton serveur. Tu as vu avec ton hébergeur ?

Bonjour Stephane,
J’ai contacté O2S, ils me proposent d’installer l’extension WP mail SMTP. Je vais essayer et je reviendrai vers toi éventuellement. Merci pour ta réactivité.

C’est également ce que je m’apprêtais à te proposer, c’est ainsi que j’avais résolu un pb similaire il y a qq années.

Les mails expédiés depuis le formulaire de contact du même site sontt bien envoyés, il n’y a que les notifications woocommerce qui ne sont pas envoyés. C’est donc plutot un probleme woocommerce qu’un probleme wordpress. Tu penses que l’extension peut corriger le probleme?

C’est possible. Sur un serveur mutualisé, c’est parfois le bronx sur les envois de mails. En passant via le smtp, ça devrait le faire.

Bonjour Stéphane
Juste pour t’informer que l’extension a répondu à mes attentes et résolu le probleme d’envoi de notification par mails dans woocommerce. Merci de ton aide.
Fabrice

Super ! Voilà une bonne nouvelle. Merci pour le retour d’information. Bonne fin de journée à toi (: