Bonjour à tous et toutes,
Je suis Morgane, j’ai 32 ans et suis nomade depuis bientôt un an.
Entrepreneuse depuis 2015, je suis photographe et vidéaste en chute libre (je saute en parachute dans le Sud Est de la France et prends en photos et vidéos les personnes qui viennent vivre un baptême de chute libre).
J’adore mon activité qui néanmoins et majoritairement masculine.
Depuis 2018, je me suis orientée sur l’accompagnement de la femme, notamment autour de la grossesse, l’accouchement et le post partum. A travers ma sensibilité, j’utilise des outils comme la peinture corporelle, la photo, le soin, le massage. Je fais également des baumes pour le corps de la femme en particulier pour les vulves magnifiques de toutes les personnes qui en possèdent.
Depuis que je suis nomade je réalise que c’est la femme que je souhaite accompagner à travers mes baumes et pas seulement au portail de la naissance.
J’ai souhaité prendre une formation chez Live Mentor pour affiner mon projet entrepreneurial et partager autour de ma vision.
Si tu sembles appeler par les sujets tels que la sexualité, les plantes, la conscience apporté à la vulve n’hésite pas à venir discuter avec moi.
Je suis également à la recherche de personnes pouvant m’aider à définir mon persona.
Et pour finir je recherche des fournisseurs français pour mes packagings, si tu sais où trouver ça sur le forum ou ailleurs Welcome.
Je partage ici ma page Insta qui n’est pas encore très claire au niveau communication. (-indulgence-)
https://www.instagram.com/mamaquilla.doula/?hl=fr
Au plaisir d’échanger et de partager autour du féminin et de la vision entrepreneuriale.
Belle fin de journée.
Morgane