Mon compte est bloqué

Bonjour Charlotte, Alexandre, Adèle, Vincent et Pierre
Depuis plusieurs mois déjà je vous relance chaque semaine pour que vous puissiez m expliquez le dysfonctionnement de votre plateforme pour mon accès aux cours et aux webinars. Je vous est fournis toutes les informations nécessaires ainsi que des photos de prises d écran pour vous aider à réparer ce qui ne fonctionne pas. Je reste sans réponse de votre part, je comprends donc que vous ne souhaitez pas rétablir l accessibilités à mes cours et webinars que j ai payé pour ça. Je comprends que vous n êtes pas apte à me donner une réponse à ce problème qui peut se justifier par sois de l incompétence de votre part ou sois par l idée de nuire à un apprenant. Malgré tous j ai fais preuve d une patience envers vous mais vous persistez à ne pas me répondre dans un délai raisonnable ou pour me demander toujours la même requête de vous envoyer des photos de prise d écran depuis 5 mois déjà. Vous avez reçu comme preuve que le problème venez bien de chez vous en vous fournissant plusieurs photos de différents ordinateurs et même de téléphone portable qui montre le non accès
Donc je vous demande de me confirmer sois votre incapacité à régler le problème sois votre décision de ne pas me laisser avoir accès à mes cours. Par conséquent vous êtes dans l obligation de me rembourser partiellement.
Sans réponse de votre part j entamerais les procédures adéquates.

Bonne journée
Badis L