Les mots magiques pour des ventes supersoniques

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Les mots magiques pour des ventes supersoniques (10min)" de la formation [Copywriting]

Voici la description du cours :

Sélim Niederhoffer nous partage ici une première technique psychologique pour améliorer ses ventes.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !

j’ai beaucoup apprécié cette vidéo car elle exprime bien l’importances des mots magiques. mais ou se situe le juste milieu des montagnes russes émotionnelles?

Hello @Sandrine_ciapetti ,

Je ne suis pas certaine d’avoir compris ta question mais je tente d’y répondre tout de même !

Le juste milieu des Montagnes Russes émotionnelles n’existe pas. Enfin, le curseur est placé en fonction de ta promesse, par rapport aux douleurs & problèmes de ton persona.

Tu dois provoquer suffisamment d’émotions « chaudes » & « froides » pour qu’à la fin ton persona/ton prospect passe à l’action.