Les caractéristiques d’un produit gagnant en 15 exemples

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C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Les caractéristiques d’un produit gagnant en 15 exemples" de la formation [Dropshipping]

Voici la description du cours :

On a tous déjà écumé les pages d'une boutique en ligne, en quête du bon produit. On a tous passé plusieurs minutes sur un site, sans pour autant cliquer sur le panier. Pourquoi ?

Ramener un visiteur sur son site, coûte de l'argent : créer le site, le design, la publicité qui renverra sur ton site, etc. À quoi bon s'il n'achète pas ?

Pire encore s'il vient sur notre site, mais qu'il achète un produit identique chez un concurrent...

Le nerf de la guerre en Dropshipping, c'est trouver le bon produit. Celui que l'on appelle le "produit gagnant" : le produit qui va te permettre de sortir du lot et de séduire tes clients !

Le problème, c'est que parmi les milliers de fournisseurs et produits possibles, il est compliqué d’y voir clair.

Dans ce cours, Florian nous montre les caractéristiques d’un produit gagnant et nous compile des exemples. Et ils sont souvent très contre-intuitifs !

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