Le persona - partie 2 : la carte empathique

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours [Le persona - partie 2 : la carte empathique] de la formation [Facebook]

Voici la description du cours [Facebook] :

La carte empathique va nous aider à nous projeter sur le problème à résoudre de notre client autour de 4 leviers :

  1. Que pense le client par rapport à son problème à résoudre ?
  2. Que dit le client concrètement sur les réseaux sociaux ?
  3. Qu'entend le client autour de lui ?
  4. Que voit le client sur le marché par rapport à son problème à résoudre ?

Une fois les 4 cadrans remplis, vous êtes parés pour avancer plus facilement au niveau de vos publications, posts instagram et publicités Facebook ;)

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le [Code de l'Entrepreneur Bienveillant] de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !