Lancer et optimiser son service client : les outils indispensables

Poursuivons la discussion après notre Webinar collectif Lancer et optimiser son service client : les outils indispensables

Aujourd’hui, pas de hacks douteux sur Linkedin ou de techniques pour récupérer des emails gratuitement, mais quelque chose de très simple. De nombreux entrepreneurs n'en saisissent pourtant pas encore bien la valeur: Le Service Client.

Beaucoup d’entrepreneurs le disent, en 2020, le service client est le nouveau marketing et en participant à cette session, vous comprendrez:

- Comment mettre en place un premier niveau de service client, à moindre coût

- Quels outils utiliser pour un service client moderne ?

- Des conseils concrets pour optimiser votre service client

- Comment générer de nouveaux clients grâce à un service client parfait

Antoine Goret est le CMO de Crisp, une solution de support client, équipant 200 000 entreprises dans le monde.

Après être passé au sein du fond d’investissement West Web Valley, en tant que Responsable croissance auprès des entreprises du fonds, ou encore chez la célèbre formation “Lion”, de TheFamily, Antoine a rejoint l’équipe de Crisp début 2019 pour accélérer la croissance de l’entreprise, sur le marché français et à l’international.

Aujourd’hui, il gère le développement de Crisp dans plus de 180 pays, dans un environnement ultra concurrentiel, où ses concurrents sont largement financés par des fonds privés.

Qu’est ce que Crisp ?

Autour d’une boite de réception partagée, centralisant de multiples canaux de communication, les utilisateurs de Crisp bénéficient d’outils modernes permettant de fluidifier les échanges interne pour accélérer les temps de réponses aux clients ou prospects de l’entreprise.

Combiné à une base de connaissance, un chatbot, un outil de marketing automation ou encore une solution de partage d’écran, Crisp centralise tous les besoins d’une entreprise en matière de support client dans un seul outil, pour permettre aux entreprises d’abattre plus de travail, tous ensemble.

Dans cet épisode, on parlera donc:

- Des choses à ne pas faire au lancement de votre activité

- De comment réagir en temps de crise

- De la peur de la relation client en temps réel ainsi que de son importance

- De l’importance du feedback client

- De l’état d’esprit a avoir pour créer un capital sympathie autour de votre marque

Voir aussi : le support de la présentation

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