Définir son pricing et ses offres en tant que Freelance / prestataire de service

Poursuivons la discussion après notre Webinar collectif Définir son pricing et ses offres en tant que Freelance / prestataire de service

Camille est une digital-preneuse passionnée par le Webmarketing avec un grand W. Elle a créé l’année passée son agence de marketing digital et graphisme Dear Jørrnae après de nombreuses expériences dans le métier. Entrepreneuse passionnée et engagée, son métier consiste à accompagner les marques et entrepreneurs à se développer au travers du digital et d’une bonne stratégie de communication (avec en bonus : création de logo, charte graphique et plus si affinités).

L’une des premières problématiques qu’elle a rencontré lors de son lancement est la définition d’offres cohérentes, et pertinentes avec sa cible (son fameux persona... On ne l’oublie pas celui là !) et d’un pricing car quand on se lance en prestation de service ou en freelance... Il y a à boire et à manger sur le marché et une forte tendance à facilement se dévaloriser.

Bouclez vos ceintures & c’est parti : Camille vous livre toutes les clés pour définir un pricing pertinent, cohérent que vous saurez défendre comme le bout de pain d’Aladdin

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