La version payante de CHATGPT

Bonjour,
Je suis nouveau sur ChatGPT et j’ai voulu tester la version payante et la comparer à Bard.
J’ai participé au webinaire "le Persona et CHATGPT et le formateur nous montrait en direct le fonctionnement de l’outil et tout se passait bien à l’écran.
Ça fait 2 jours que CHATGPT me donne des réponses comme celle ci :

Et voici la réponse de Bard (Je l’ai tronquée volontairement)

J’ai fait quelques recherches dans la FAQ et j’ai désactivé Adblock Plus et BlockSite.
Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
PS : Je n’ai trouvé aucun SAV… J’ai mal cherché ou 24€/mois ce n’est pas assez :rage:???

Bonjour. Je viens de formuler votre question avec la version gratuite de ChatGPT.

Voilà la réponse qu’il m’a fournie :
« Bonjour! La pierre fine ou semi-précieuse la plus connue est probablement le quartz, en particulier la variété appelée améthyste. Elle est appréciée pour sa belle couleur violette et est largement utilisée dans la joaillerie. »
Il y a un bouton pour régénérer le résultat dans ChatGPT version gratuite. Parfois il ne me fournit aucune réponse et en appuyant sur ce bouton ça fonctionne.
Quand il ne comprend pas une question je lui précise le contexte et je lui dis que sa réponse ne me convient pas.
Au vu de votre expérience je pense que je vais tester le concurrent :hugs:.

Merci Valérie pour votre réponse.
C’est toujours utile de tester la concurrence.
Néanmoins, pour ce problème spécifique, il a été réglé lorsque j’ai fait la mise à jour de Chrome.
D’après mes tests la version payante de ChatGPT reste la meilleure pour la rédaction :
Finesse des réponses, « intelligence » du texte, pour 20€/mois, c’est un assistant virtuel qui reste très rentable.