Jérôme Thérapeute Reikiologue

Séances découvertes de la Reikiologie, la pratique professionnelle du reiki

Je m’appelle Jérôme, je suis thérapeute en Reikiologie, la pratique professionnelle certifiée et encadrée du Reiki.
Mon activité de thérapeute a été fortement impactée par la crise du covid et aujourd’hui j’explore toutes les pistes pour pouvoir la relancer. C’est ainsi que depuis 15 jours, j’ai entamé la formation marketing digital à Livementor.

Dans ce cadre et afin de pouvoir rebooster mon activité, j’ai besoin d’obtenir des commentaires et avis de consultants ayant effectués des séances à mon cabinet.
Je propose donc, à une dizaine d’entre vous, de venir tester gratuitement la pratique lors une séance d’1h à mon cabinet durant le mois de janvier. En échange de cette séance, je vous demanderais de bien vouloir poster un avis sur Google, et selon votre envie, sur LinkedIn et Facebook. Je vous demanderais également une autorisation écrite me permettant de reporter votre avis sur mon site.
Mon cabinet se situe dans le 10ème arrondissement de Paris, proche de République.

Alors si vous avez envie de découvrir une nouvelle pratique de relaxation, si vous souhaitez vous détendre, vous recentrer sur vous-même ou vous ressourcer pour commencer l’année 2022 du bon pied, vous êtes le ou la bienvenue dans mon cabinet.
Je vous invite à jeter un œil sur mon site pour en découvrir un peu plus. Et si la proposition vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par mail.
Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année à tous !
www.consultations-reiki-paris.com
jeromecastagnac@gmail.com