Je suis à la recherche d'un développeur pour développer MVP et versio nAlpha

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un développeur, comme beaucoup d’entrepreneur d’après ce que j’ai peu comprendre.

Je suis Damien THEVENET le fondateur de NORMA BTP

Je recherche un développeur pour la réalisation d’un mvp, et d’une version Alpha pour tester auprès des utilisateurs. Je suis arrivé à mes limites avec le No-code.

Le but de NORMA BTP est de faire le tri, est de faire la synthèse les réglementations et Normes pour les entreprises du BTP.

J’ai besoin d’un partenaire technique pour le développement

Cela peut paraitre évident mais je préférerais : smile:

  • Une personne sympa,
  • Quelqu’un de fiable,
  • Capable de travailler dans l’inconnu
  • De prendre en compte les modifications demandés par l’utilisateur
  • Quelqu’un souhaitant s’investir réellement dans un projet en construction,
  • Un développeur orienté expérience utilisateur.

:point_right: J’ai plutôt un profil de commercial, marketing, fondateur que développeur donc j’ai besoin d’un co-équipier !***

NORMA BTP est un projet qui suscite de l’intérêt de la part des professionnels du BTP, 200 testeurs sont dans l’attente suite à une étude de marché.

Vous pouvez me contacter par mail : damien@norma-btp.com ou en MP que nous puissions échanger.

Que je vous expose mon projet plus en détail !

. Que vous me parliez de vous ! :innocent:

. Comment vous souhaitez intervenir sur NORMA BTP.***

. Que nous parlions de prix de prestation, délais, méthodes, organisations, le CCT.

Je suis à votre disposition par mail ! Merci pour de votre attention Prenez-soins de vous ! A bientôt

Hello Damien,

Ton besoin me parle carrément mais je ne sais même pas ce que tu entends par MVP :frowning:

Sinon je suis :

Une personne sympa (d'après mes clients en tout cas),
Quelqu’un de fiable (carrément, si je m'engage, c'est tenu),
Capable de travailler dans l’inconnu (chaque nouveau projet amène son lot d'inconnu)