Je cherche des Invités Experts pour animer des Masterclass spéciales "Entrepreneur créatif"!

[Appel à Réseau]

Bonjour à toute la belle équipe de Livementor !

Je me présente tout d’abord : Je m’appelle Loren Bongat, et, après la formation Livementor « Devenir Formateur », j’entame désormais la formation « Ecommerce » avec la superbe coach Lucille Valton ! :star_struck:

C’est une formation qui me tient à cœur dans le cadre de mon projet entrepreneurial
A la Mano - L’académie des Créatifs (https://alamano-academie.com)

Depuis 6 mois, j’ai créé cette interface de formations pour les Artisans qui souhaitent apprendre à (mieux) vivre de leur passion pour l’Artisanat.

Ces formations sont proposées sous forme de Masterclass mensuelles et d’un programme d’accompagnement de 3 mois orienté « Vente en ligne ».!:grinning_face_with_smiling_eyes:

A ce titre, je fais appel à ce beau réseau Livementor et à l’ensemble des Entrepreneurs présents sur le groupe car vous allez sans doute pouvoir m’aider ! (En fait, je regrette de ne pas avoir pensé avant à poster ce message, je dois l’avouer !):four_leaf_clover:

Dans le cadre de A la Mano, je suis à la recherche d’Invités-Experts pour animer des Masterclass sur des thématiques spécifiques :

*Masterclass « Droit de Propriété Intellectuelle » dans le cadre de l’Artisanat

*Masterclass « Publicité Facebook »

*Masterclass « Maîtriser l’outil de newsletter »

  • Masterclass « Vendre ses créations en dépôt-vente »

*Masterclass « Vendre à l’International »

*Masterclass « Organisation & Productivité » dans le cadre de l’Entrepreneuriat Créatif

*Masterclass « Explorer sa créativité »

:pushpin:Ces Masterclass à destination des Entrepreneurs Créatifs sont d’une durée d’1H30 (en live & incluant une période de questions-réponses). A date, une centaine d’Artisans assistent tous les mois à ces Masterclass.

Nous avons à coeur que ces moments de formation soient réalisés dans la bonne humeur et la bienveillance.

Si c’est un projet qui peut vous intéresser, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : info@alamano-academie.com ou par message privé Facebook : Loren Bgt.

A très bientôt, et belle réussite à tous dans vos projets! !:sunflower: