Installation démo thème bridge

Bonjour à tous,

je rencontre un problème pour l’installation d’une démo du thème Bridge.
je voudrais installer une de démo afin d’appliquer ma charte graphique , le soucis est que je ne peux pas l’installer, (« Please note that your server resources are not configured properly so you might run into an issue during the demo import process. Please adjust your server configuration values. »)

J’ai réalisé une manipulation via le serveur ftp pour augmenter la mémoire mais ça ne fonctionne pas.

Mon hébergeur me dit qu’il n’est pas possible d’augmenter la mémoire « PHP Post Max Size » ni « PHP Time Limit »

Quelqu’un connait-il la solution?

merci

Salut Céline,

J’ai trouvé ceci qui pourrais peut être t’aider ?

Bonne soirée,
Tangi

Alors malheureusement même avec des manipulations via le ftp mon hébergeur ne me permet pas d’importer des démos

C’est qui ton hébergeur ? tu as réussi finalement ?

Bonne soirée.

Bonjour @Celine_Drigeard,
Je me permets de rebondir suite à la relance d’Isabelle : as-tu pu trouver une solution ?
Belle journée :slight_smile:

Et bien grosse galère, l’hébergeur n’offrant pas la possibilité d’augmenter la mémoire je n’ai pas pu utilisé une démo, je dois tout réaliser manuellement

Oh, en effet, c’est un vrai problème.
Qui est ton hébergeur ?
Quelqu’un peut t’aider à faire quelque chose ?
Bon courage !

Mon hébergeur est OVH aucune solution.
J’ai acheté une licence Elementor et là même problème je ne peux pas utiliser la bibliothèque de template, je peux uniquement utiliser les modèles des « blocs »