Problème de mise à jour - Worpress - PHP version 5.6.40 à PHP 7.3

Bonjour Edouard,

J’ai toujours un problème pour mon site Natural Horse Care Solution

Le contexte :
J’étais en version PHP version 5.6.40 et je devais passer à PHP 7.3 ( ma version Wordpress est 5.4).

J’ai réalisé une sauvegarde avec Updraftplus sur mon google drive puis j’ai actualisé la mise à jour depuis mon espace client OVH directement en production.

Résultat :
Il y a un décalage dans mon thème et les phrases suivantes apparaissent directement sur mon site:

Warning: « continue » targeting switch is equivalent to « break ». Did you mean to use « continue 2 »? in /home/naturalhwh/www/wp-content/themes/jupiter/framework/includes/minify/src/Minifier.php on line 227

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/naturalhwh/www/wp-content/plugins/js_composer_theme/include/classes/core/class-vc-mapper.php on line 111

La sécurité de mon tableau wordpress affiche les éléments ci-dessous:

Peux-tu m’expliquer les démarches précises à effectuer parce que la c’est très technique pour moi s’il te plaît.

Je te remercie par avance de ton aide.

Paul

As tu remis à jour aussi ton thème ?
Changer la version PHP n’est pas toujours facile surtout de 5 à 7.
As tu essayer d’activer un autre thème et de revenir au tien ?

Je pense que c’est juste un soucis de mise à jour de ton thème - As tu aussi nettoyer le cache ?

Dans tous les cas, tu peux revenir en arriere de php si tu veux, et tu peux restaurer une sauvegarde de base de donnée et de sie via OVH (dans les15 jours)

Hello Paul,
Désolée mais je n’ai pas de réponse précise à ta question … hormis à avoir remarqué que lorsque tu copies dans google le message d’erreur (warning …) tu trouves dans les résultats de nombreux sites qui ont aussi sur leur page l’affichage du message d’erreur, qu’ils sont (pour tous ceux que j’ai consultés) développés avec wordpress, pas nécessairement dans la version 5.4 mais tous en php 7.3.
J’espère avoir fait avancer ton schmililiblik
Bon courage
Aurélie

Bonjour Ludivine et Aurelie,

Je vous remercie de votre aide sur ce sujet et de vos conseils. Mon site commence à reprendre forme suite à la mise à jour.

Au plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Avec plaisir !
J’espère que depuis avril tu as pu tout bien régler et que tu es heureux du résultat.
A bientôt,
Aurélie