Bonjour,
Je suis chargée de communication pour une structure qui compte aujourd’hui une franchise.
J ai mis en place une campagne Locale via Google ads pour cette franchise à partir du compte Google ads du franchiseur. Je ne parviens pas à mettre en place l’extension de lieu pour que la campagne ne bénéficie que à notre franchisé. J ai suivi les indications des pages d aide Google, suis allée sur des forums. Tous me donnent le meme chemin "cliquer sur annonces puis extension puis « + » et c’est là que tout s’arrête pour moi car à aucun moment google ne permet de rajouter un autre établissement. J avais au préalable associé mon compte google my business franchisé au compte Google ads mais meme là l établissement du franchisé n apparait pas. Bref, j ai tout dissocié. Je me demande si je ne devrais pas repartir de mon compte Google my business franchisé et créer une nouvelle campagne. bref ça relève de plus d expertise… évidemment l expert google pas joignable avant semaine prochaine mais la campagne doit absolument être mise en place cette semaine.