Gérer une réclamation

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Gérer une réclamation" de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

Mohamed Mahjoubi est expert dans les domaines de la relation client depuis 11 ans. Il a passé 6 ans auprès des équipes d’Apple à étudier, travailler, optimiser aussi bien les méthodes de ventes que la gestion de la relation client avec une foule. Aujourd’hui c’est chez LiveMentor qu’il opère, en accompagnant les mentors dans leur quotidien, afin de les aider à réussir les meilleurs accompagnement possibles.

Gérer une réclamation ! Voici surement une peur que rencontrent de nombreux entrepreneurs. Il est temps de dédramatiser ce sujet. Comprendre les opportunités commerciales qui se cachent derrière une réclamation et surtout vous outiller grâce à une méthode rodée au sein de certaines des plus grandes entreprises du monde.

Un cours simple et efficace pour démystifier une peur et donner des clés immédiates pour se lancer.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !