Bonjour Femmes de + 45 ans !
Je suis Karine, j’ai dépassé la cinquantaine et je suis en création d’un outil de plaisir qui fait du bien et donne le moral pour les femmes de ma génération.
Celles qui vivent leur 2ème mi-temps de vie. Pour qu’elles mettent de la vie dans leurs vies !
Qu’elles jouissent de moments de légèreté, de confidences, de joie, de sororité, de mieux-être. De réparation pour les périodes d’inconfort. De fun dans la vulnérabilité. De motivation dans les difficultés.
Pour qu’elles ne restent pas solitaires voire isolée. Qu’elles puissent se créer un nouveau réseau de copines dans leur ville qui vivent les mêmes questionnements, les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes désirs de prendre soin d’elles, de vivre des expériences partagées, d’échanger sur leurs objectifs à réaliser. Pour engager la conversation virtuellement puis se rencontrer physiquement, pratiquer et découvrir des activités ensemble, pour se créer de nouveaux souvenirs, pour juste parler, se confier, s’entraider, s’encourager, se rassembler, s’amuser.
Mesdames, suivez-moi … Commençons par engager la conversation ici