Facebook : impossibilité de créer un compte!

Bonjour,
J’ai crée un profil Facebook et une page Facebook.
Quand j’ai crée la page Facebook, Facebook m’a demandé de prouver mon identité. J’ai envoyé un justificatif de mon identité.
Après plusieurs mois, Facebook m’indique que mon compte est désactivé (en fait il n’a jamais été activé…) car mon compte ou mon activité ne respecte pas « nos standards de la communauté »
Je lis les standards de la communauté qui sont des clauses types et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas créer de compte : c’est ma vraie identité, et mon activité est tout à fait légal. C’est incompréhensible.
Et je n’ai surtout aucun moyen pour leur écrire, quelqu’un a un tuyau pour les contacter ?
J’ai même envoyé un courrier par la poste et le courrier m’est revenu « destinataire inconnu à l’adresse »
Merci pour vos retours,
Belle journée,

Bonjour,

As-tu eu une solution à ce problème? Ou quelqu’un d’autre a une solution? J’ai le même souci j’ai contacté le support Facebook mais il faut croire qu’il ne faut pas compter sur une réponse de leur part.

Merci d’avance

Non j’en ai eu aucune réponse ni de Facebook ni d autres élèves. Du coup, j ai crée un compte LinkedIn et Instagram ! Mais si tu as une solution, merci de me le dire !

Bonjour,
J’ai réussi à créer un compte Facebook ! Je n’ai jamais eu aucune nouvelle de Facebook…
J’ai crée un compte avec le même nom (mon nom donc) et une adresse mail différente ! Et ça a marché !
Après j’ai essayé de mettre mon mail professionnel sur mon compte Facebook mais ça n’a pas marché.
Mais j’ai un compte à mon nom.
Il suffit juste de créer avec une adresse mail différente !
Et soi disant la création de mon compte était refusée car je ne respectais pas leurs règles …
Dis moi si ça fonctionne pour toi !
Bonne soirée