E-commerce, comment financer les campagnes d’acquisition web?

Hello, je suis Ilhem et je vais à la recherche des meilleures solutions pour répondre aux problèmes des entrepreneurs. Aujourd’hui nous allons parler de l’e-commerce et plus précisément des campagnes d’acquisition web !

Si vous êtes commerçant, vous avez sans doute recours à des campagnes d’acquisition web pour faire décoller votre activité. Sauf que, pour être efficaces et accélérer votre développement, il faut être en mesure d’y consacrer une somme importante. Pas toujours facile quand vous n’avez pas de capital de départ, peu de flux entrants et une trésorerie tendue. Dans ce cas, comment financer ce coup de pouce publicitaire ?

La réponse est simple : Silvr

Silvr, c’est quoi ? C’est une nouvelle méthode de financement, pensée par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs.

Ils financent les entrepreneurs en 24h, sans prendre de participation au capital. Les e-commerçants remboursent en différé, en fonction de leur chiffre d’affaires.

Ce type de financement s’appelle le revenue-based financing, ou RBF pour les intimes. Il existe depuis quelques années aux Etats-Unis et c’est désormais la première alternative à l’equity pour se financer !

Comment ça marche ?

  • Inscription en ligne en 10 minutes, réponse en 24h et fonds récupérés en 48h
  • Silvr récupère 6 à 9% du chiffre d’affaires généré et peut même vous conseiller sur vos campagnes d’acquisition
  • Aucune garantie demandée

Faites votre demande par ici → https://silvr.co/

10 « J'aime »