"Disparition" d'un article qui existe pourtant!

Bonjour

Le dernier article de mon blog en date du 8 mars

apparaissait bien comme article le plus récent de ma page blog :

Or cet article a « disparu » de cette page blog.

Actuellement, je fais beaucoup de « ménage » sur mon blog et pas mal de SEO.
J’ai aussi créé le plan du site (qui existe en widget dans la barre latérale droite) et
également dans le bas de page.

Dans ce plan du site (je ne peux pas mettre le lien, cf PS)

l’article mentionné plus haut, existe bel et bien dans la catégorie CBD ; donc pourquoi n’apparaît-il pas dans la page blog ?
Je me souviens que cet article existait initialement sous les deux catégories CBD et Elisabeth. J’ai supprimé la catégorie Elisabeth, ces derniers jours. A priori, je ne vois pas pourquoi cela ferait disparaître l’article ? A priori, autre problème ?

Donc gros mystère … c’est la première fois que je rencontre ce problème !

Grand merci pour vos pistes.

Elisabeth
PS : j’ai un message, avant publication, me disant que je ne peux pas insérer plus de 2 liens car je suis « nouvel utilisateur » ??? Donc je vais enlever un https…

Je reviens . Je viens de faire un test avec un autre article qui était dans la catégorie Elisabeth et que j’ai passé dans la catégorie CBD.

Cet article disparaît aussi !

Quand je vais dans le menu catégories, je constate que la catégorie CBD est dans le rouge pour le score SEO.

Et c’est la seule catégorie qui est concernée par le point rouge.

Voilà une piste de plus…

Je me réponds à moi-même…
Ma question semblant être une « colle », je vais revenir à la situation antérieure, de manière à faire « réapparaître » l’article mentionné.
Au cas où quelqu’un se pencherait sur mon problème…
Mais le mystère reste vraiment entier !