Besoin d'aide sur wordpres

Bonjour à tous! Heureuse de faire partie de cette aventure et je souhaite le succès à TOUS!
J’ai besoin d’organiser la forme de mes article sur mon blog, j’ai suivie des Tuto mais…
Merci à toute personne généreuse qui puisse m’aider !

Bonjour Nacera,
Ce serait plus facile de t’aider si tu posais une question précise. Que veux-tu faire ?
Cordialement,
IMA.

Bonjour Isabelle,
Je te remercie de ta réponse.
Mon site a été crée par une tierce personne amis au moment ou je voulais mettre mes articles c’est le désordre sur ma page, j’ai suivis des tutos mais le galère. Merci!

Hello @Nacera Peux-tu nous expliquer ton problème de manière plus détaillée ? :slight_smile:

Je serais heureux de pouvoir t’aider !

[quote=« Nacera, post:3, topic:4473 »]
Je te remercie BEAUCOUP pour ton aide!
J’ai fait faire mon site mais en voulant entrer mes articles qui ne sont pas définitifs juste pour avoir la main: c’est le désordre!
j’ai suivi des tutos mais je galère. Merci!

Bonjour Isabelle, es tu toujours d’accord pour m’aiguiller stp. Je prends beaucoup de retard. Merci si tu peux me consacrer un moment.

Bonjour Nacera,
On a été deux à te répondre que ta question était beaucoup trop imprécise…
Quel est ton thème ? Que veut dire destructuré ? Aurais-tu des copies d’écran ? Que veut dire « le rendu n’est pas fonctionnel » ?
Les gens qui aident bénévolement ont souvent une vie assez chargée à côté donc il faut leur donner un max d’infos pour qu’ils puissent comprendre rapidement ton pb. Sinon, personne n’a le courage de se lancer…
Essaie de préciser un peu plus ta demande…

Bonjour et merci de ta réponse.
En mettant mes articles, ils étaient trop longs, je les ai réduits, en laissant qu’un extrait mais l’autre partie est invisible, les titres et les boutons ont été déplacés.
Le site est dédié à la formation que dois je mettre en article et en page? sachant que le formation sera sur une autre application. voilà j’ai essayé aussi de changer limage divi, sur paramètres je trouve tout sauf limage à supprimer et a remplacer. C’est un métier et la préparation des cours me prend énormément de temps et les tutos ne sont pas pour les nuls comme moi. Merci

Malheureusement vu tes explications je doute qu’on puisse t’aider en te donnant des tuyaux pour que tu fasses seule. Tu devrais envisager de prendre un prestataire à qui tu montrerais ton site et ce que tu veux exactement. Je pense que sur le forum il y en a suffisamment pour que tu trouves quelqu’un qui te fasse un prix correct. si tu veux qu’on se parle en privé envoie-moi un message sur messenger (tu me trouveras facilement c’est mon vrai nom) et tu pourras me montrer. Si c’est rapide je pourrai le faire pour toi sinon il faudra rechercher sur le forum (je suis très chargée jusqu’en janvier prochain).
Bon courage.

merci j’ai pu le régler.