Devenir artiste, tout un programme!

Hey bonjour moi c’est Ellise,

Je suis artiste depuis 2020, mais ne vivant pas encore de cette activité, j’ai cette foutue manie de répondre tout autre chose lorsque l’on me pose cette fameuse question « Que fais-tu dans la vie ? ». Alors pour pallier à ça et apprendre comment vivre de cette activité, je me lance dans l’accompagnement avec Live Mentor.

Le but de mes travaux c’est vraiment l’exploration. Et ça ne fait que commencer !

J’aimerais beaucoup que tous ceux qui se lancent dans cette formation partage ici leur compte et travaux artistique. D’ailleurs il nous faut un forum dédié, je vais militer pour :face_with_hand_over_mouth:

Et toi derrière cet écran, que fais tu dans la vie ?

Ellise

Hello Ellise !
Ton message me parle beaucoup. Moi aussi je suis en pleine transition : après plusieurs années en tant que motion designer freelance, je me recentre sur l’illustration, mon vrai terrain de jeu créatif. Je comprends totalement ce flou quand on te demande “Tu fais quoi dans la vie ?” — c’est justement ce que j’essaie de clarifier avec LiveMentor. Ton idée de forum dédié aux artistes est géniale, je suis partante pour échanger et découvrir les univers des autres !
À très vite