Copywriter bénévole, à votre service ! (thématiques variées)

Bonjour à tous,

Je suis Victoria, en formation de copywriting et, entrepreneurs ou camarades, je suis à votre service !

Dans le but d’atteindre mon deuxième objectif en copywriting (j’ai réussi ma certification en ce sens), je souhaiterais réaliser un de vos projets bénévolement afin de m’entraîner pour débuter dans le monde du marketing digital.
Mes domaines d’expertise ciblent les jeux vidéo, la cinématographie, le tourisme, l’animalerie, l’astronomie et la gastronomie.
Je cherche donc un entrepreneur/un pair souhaitant collaborer avec moi afin que je puisse promouvoir le produit de son choix dans le cadre de mon exercice.

N’hésitez pas à me contacter dès que possible !

Cordialement,
Victoria

Bonjour Victoria,
Cela pourrait m’intéresser. Mais je ne fais pas forcément partie des domaines d’activité dont tu parles. Souhaites-tu que l’on échange en mp afin que je te présente mon activité et voir si tu te sentirais à l’aise de copywriter :blush: ?
Au plaisir,
Caroline

Hello, Caroline !

Je serais ravie d’en savoir plus ! Ok pour qu’on échange en privé :blush:

Bonjour, Je suis une formation sur les réseaux sociaux et je developpe une offre pour les joueurs pour s’abonner sur le site. Je ne sais pas si ca rentre dans le cadre de ton besoin ?

Cordialement

Benoit Capallere

Hello, Benoit,

Ton projet correspond à mes critères et je serai ravie d’en savoir un peu plus en message privé :slightly_smiling_face:

Bonsoir Victoria,

Je serais intéressée car je suis actuellement entrain de travailler sur ma landing page de vente. Par contre comme Caroline ce n’est pas vraiment sur les thématiques tu affectionnes. Si tu veux qu’on en discute plus amplement, on peut échanger en mp :wink:

Belle soirée,
Laurie

Bonjour Victoria,
Je suis bénévole depuis 2 ans pour l’association - [Coeurious] qui propose des ateliers créatifs autour de la connaissance de Soi.

Nous invitons les personnes qui le souhaitent à relater des épisodes importants de leur vie au travers de divers médias de leur choix (écriture, dessins, photomontage).

Le processus, accompagné, permet de mieux saisir notre sensibilité, les choses qui sont importantes pour nous, et donne la possibilité de transmettre nos expériences de vie, notre personnalité. Tout cela en s’amusant à explorer notre créativité dans une ambiance détendue et fun.

L’association organise des ateliers sur Lyon tous les mois et je les co-anime ![:heart_eyes:
Tous les détails et la méthode se trouvent ici : [https://www.coeurious.com/ateliers/]
Voilà pour la présentation de l’association, et voici le pourquoi de ma démarche :
Depuis un an, nous rencontrons des difficultés pour faire découvrir l’association, son impact. Nous avons recueilli pas mal d’adresses mail et nous souhaiterions mettre en place une newsletter, nourrir le blog du site éventuellement. Nous avons besoin de quelqu’un comme toi, ayant une compétence dans ce domaine.
Nous pourrons te proposer de participer à des ateliers gratuitement :slight_smile:

Au plaisir d’échanger
A très vite.