Conflit entre editeurs de texte WP et Salient

Bonjour,
J’ai créé mon site de e-commerce grace à la formation Livementor il y a un an. Je souhaite l’améliorer tant visuellement qu’en terme de SEO.
Je commence par la page d’accueil mais quand je veux utiliser l’editeur de page et les modèles tout fait de Salient, cela ne marche pas !
Je le fais actuellement avec un editeur de blocs mais qui n’est pas top et ne permet notamment pas de mettre des boutons.
Y-a-t-il des conflits entre les 2 editeurs de textes pour les pages et comment y remédier, le cas échéant.
Mon site est www.miaprovence.com
Merci pour vos retours…

Hello @Martine_DIDIER

1 « J'aime »

As tu bien cliqué sur Editeur de l’administration ?

Je crois en effet que c’est ça !! je l’avais désactivé pour je ne sais plus quelle raison…
Du coup, j’ai vu qu’une version importante de Salient était sortie. Conseilles-tu de l’installer et comment savoir quand il y a des mises à jours du thème ?

Salut Edouard,
Pour Salient, j’ai simplement installé WP Bakery page Builder, c’est tout. POurquoi, il en faut d’autres ?? J’ai vraiment raté des épisodes… A cause de Gutenberg j’imagine ??

Non tout dépend de ta version de Salient. Il en faut d’autres sur des versions plus récentes. @Ludivine_Renault avait la bonne réponse !