Portfolio Salient

Hello tout le monde
J’ai enfin réussi a avancer sur mon site cependant la partie portfolio reste une part d’ombre quant à sa personnalisation. En effet il ne s’agit pas d’une modification de page. Si j’ai bien compris le portfolio est une sorte de widget que l’on modifie a part d’une page comme les slides d’ailleurs. J’ai du mal a personnaliser les slides mais pour la partie portfolio / galerie c’est encore pire et quand j’y arrive enfin soit je ne me souviens plus comment j’ai fait soit une mise a jour du thème me ramène à la case départ.
Par ailleurs, depuis l’avant dernière mise a jour de WordPress… le visual builder ne me sert plus a rien, impossible de manipuler ou modifier les blocs.
Quelqu’un a t-il rencontré ces problemes ? Les mentors, un petit tour dans mon admin serait le bienvenu :stuck_out_tongue:
Merci pour vos retour
Bonne continuation a tous

Salut,
as-tu bien mis à jour les plugins de SALIENT ? Ils ne sont pas toujours proposé par WordPress dans la partie mise à jour.

Tu dois aller dans Apparence - Install plugins. Vérifie que tous est bien à jour.

Sinon essai de désactiver et supprimer le builder et réinstalle le.

Pour portfolio, c’est le même éditeur que pour les pages ou articles. Il y a quelques éléments de personnalisation, c’est tout. Je te conseille de regarder le mode d’emploi du template :wink: tu comprendras vite.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ça marche !