Installation de Salient

Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre ce lieu d’entraide, et j’espère y trouver de … l’aide :grin:
Je n’ai pas suivi la formation WordPress car je le connais bien, mais avec les thèmes pré-fournis. Là j’ai acheté Salient et lui par contre… Quelqu’un pourrait-il m’aider à l’installer svp ? Même en m’aidant du guide je m’arrache les cheveux.

Bonjour Camille,

Tu dois le télécharger sur ton ordi , le dossier va s’appeler (themeforest-OGiq6xfN-salient-responsive-multipurpose-theme), puis tu l’extrait sur ton ordi afin d’avoir un fichier zip salient et salient child, après tu vas dans rajouter un thème. Puis dans téléverser tu cliques sur le dossier salient ZIP, tu fais l’insatllation et après tu fais pareil pour salient child. Et après tu active salient child et tu choisi si tu veux la démo à télécharger (tu auras salient du côté admin. J’espère t’avoir aidé. Bonne journée

Hello Corine,
Je te remercie pour ton aide, mais je l’ai installé et son child aussi.
Mon soucis c’est « mon anglais » pour personnaliser et régler tout cela intérieurement :sweat_smile:
Je vais voir comment essayer de traduire comme je peux avec Google Translate
Encore merci pour ta réponse.
Au plaisir d’échanger prochainement

Hello Camille

Heureuse que tu ai réussi. Je te rassure j’ai le même soucis que toi pour l’anglais et du coup je m’aperçois que mes réglages ne sont pas bon pour le rendu mobile. Donc va falloir que je revois cela et merci google translate
A bientôt