Comment s'assurer que ses formations sont de qualité?

Bonjour à tous!
J’ai posté un message sur facebook mais il n’est pas encore apparu. Je poste donc ce message ici. J’ai rejoint la formation Socrate le mois dernier et je serai ravie d’échanger avec des formateurs. Pour ma part, j’ai créé une startup qui aide les étudiants à décrocher et réussir leurs entretiens d’embauche. Je suis en phase de rédaction de mes formations et je souhaitais savoir comment s’assurer que le contenu soit de grande qualité pour mes clients. Est-ce que vous me conseillez de contacter des chargés de recrutement? Comment faites-vous pour vous assurer que vos formations ont un avantage concurrentiel et permettront à vos clients d’atteindre leurs objectifs?

Merci d’avance pour vos réponses! Je serai ravie d’échanger avec des formateurs qui sont aussi en cours de rédaction de leurs formations.

Soraya

1 « J'aime »

Hello @Soraya_Keredine ,

Depuis la publication de ta question, est-ce que tu as réussi à avancer dans ton projet et à répondre à tes questions ?

Pour ma part, je pense que ce qui assure la qualité de ta formation, ce n’est pas tant la quantité ni même le format, c’est la valeur & la transformation que tu vas apporter à ta cible/persona/client.

Est-ce que tu as mis en place une version Beta test de ta formation pour avoir des feedbacks ?