Comment retranscrire le texte d'une vidéo Youtube de manière simple ??

Bonjour à tous,

Je cherche un outil, une astuce pour retranscrire une vidéo Youtube en article de blog. J’ai testé Google Doc, la saisie vocale, mais ça ne marche pas terrible.

Avez-vous des idées ?
Merci beaucoup par avance pour vos suggestions.
Priscille

Hello Priscille !

J’ai acheté à l’époque en deal lifetime (avec 2 heures par mois incluses à vie) : https://www.happyscribe.com
Le rendu est super, tant en anglais qu’en français et quand j’avais transcrit une vidéo en anglais j’avais testé leur module pour la traduire en français (en beta à l’époque) et franchement le résultat était top, même si j’ai corrigé 2-3 trucs.
Là je viens de l’utiliser pour transcrire plusieurs vidéos en français et c’est vraiment bien.
Le prix est nettement moins intéressant maintenant mais peut-être correct par rapport à d’autres outils ?

Sinon pour l’instant je n’utilise pas beaucoup mes deux heures, contacte-moi en privé si tu veux que je te transcrive qq trucs.

Bises.

IMA.

Hello Isabelle,

Wow super, merci Isabelle pour ton retour sur cet outil. Je veux bien essayé de t’envoyer la vidéo que j’ai faite pour voir ce que cela donne. Je t’envoie un message en privé.
Bises,
Priscille

Personnellement, j’utile le micro d’enregistrement sur Google Doc et je lance la vidéo en même temps ! C’est filou, mais ça marche héhé