Comment gagner en productivité grâce à la domiciliation?

Hello, je suis Ilhem et je vais à la recherche des meilleures solutions pour répondre aux problèmes des entrepreneurs. Aujourd’hui nous allons parler des avantages (trop peu évoqués) de la domiciliation !

Si vous êtes entrepreneur ou comptez le devenir, vous avez dû choisir une adresse pour votre siège social où vous recevez tout votre courrier.

Bien souvent, sans domiciliation, le traitement du courrier se fait manuellement, demande une certaine organisation et oblige à être présent physiquement pour accéder à son courrier.

Aujourd’hui nous allons voir en quoi la domiciliation peut vous faire gagner en productivité ?

On sous-estime le gain en productivité et en temps que la domiciliation offre. Quand une entreprise souhaite se digitaliser et gagner du temps dans sa gestion du courrier, ça passe principalement par la domiciliation.

La domiciliation permet d’avoir une adresse fixe pour son siège social peu importe les déménagements et changements de bureaux, ce qui permet d’éviter beaucoup de démarches pour changer l’adresse auprès des organismes partenaires pour continuer à recevoir son courrier.

La domiciliation est aussi un gain de temps précieux pour la gestion du courrier ! Au départ, chez LiveMentor, pour tout le courrier qu’on recevait, nous n’avions aucun suivi, aucune trace et tout était manuel. :exploding_head:

Digidom nous a vraiment simplifier la vie à ce niveau là. Il nous fallait une adresse de Siret qui ne bouge pas et un système dématérialisé de gestion de courrier et Digidom répondait à ces deux critères.

Depuis que nous avons pris la solution de Digidom, ils digitalisent tout notre courrier, nous envoie le tout en version dématérialisée et le nécessaire en version papier (les chèques par exemple).

Ce qui est super également, c’est le service client qui est très réactif avec un chat sur le site et des lignes téléphoniques à disposition : au moindre doute ou problème ils sont là pour nous aider !

On gagne énormément en temps et en productivité.

Vous pouvez retrouver notre avis détaillé dans cet article mais en conclusion, Digidom propose :

  • une adresse de domiciliation en plein centre de Paris,
  • la gestion de votre courrier (réception, digitalisation, envoie des chèques vers l’adresse souhaitée),
  • un service client très réactif,
  • le tout à un prix imbattable.

Par ici pour plus d’informations :point_right: Domiciliation entreprise à Paris | Digidom

7 « J'aime »

Merci pour ce partage très intéressant ! Je vais gagner pas mal de temps grâce a toi. :grinning: