Comment choisir le bon objectif publicitaire dans Facebook?

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Comment choisir le bon objectif publicitaire dans Facebook ?" de la formation [Formation Facebook]

Voici la description du cours :

Ce cours fait partie de la formation Facebook de LiveMentor !

Dans nos coachings pour entrepreneurs, nous commençons toujours par clarifier l'objectif publicitaire. Sélectionner le bon objectif constitue une étape essentielle dans le succès d'une stratégie publicitaire sur Facebook !

Par exemple, pour un entrepreneur spécialisé dans l'e-commerce, vous obtiendrez des résultats différents selon que vous ayez opté pour l’objectif Trafic ou l’objectif Conversion.

On distingue les :

  • Objectifs Notoriété qui servent à susciter un intérêt pour votre produit ou votre service
  • Objectifs Considération qui permettent de fournir des informations plus complètes sur votre entreprise
  • Objectifs Conversion qui incitent à acheter ou à utiliser votre produit ou service

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !