Comment bien vendre un produit non qualifié sur la mailing list d'un affilié ?

Bonjour, j’aimerais avoir un avis marketing/copywriting sur un mailing prévu pour bientôt. L’idée est de proposer une promo sur mon produit qui est un cours de piano en ligne pour adulte, aux abonnés d’un entrepreneur qui a voulu me donner un coup de pouce en le partageant sur sa liste (4000) . Ses abonnés sont inscrits chez lui sur la thématique d’un site de rencontre. Mon mailing doit donc séduire des abonnés non qualités .Cette opération est donc très importante pour moi qui n’ait pas encore de liste, et qui fait encore peu de ventes, pour me permettre d’investir dans le développement de mon activité et de mes produits. Le mailing favorise en priorité la vente de la formation de piano en ligne, mais je me suis permis de faire un ajout en petit et en ps, pour qu’ils sachent que je délivre également des cours en présentiel. Voici le mailing:


Chers abonnés (adhérents),

J’ai fait la rencontre récemment autour d’un café, d’un musicien professeur,
éditeur et compositeur très intéressant. Noam propose une formation de piano
en ligne
pour débutant adulte axé sur les grandes musiques classiques célèbres.

Son cours est très approfondie, progressif, attrayant, autonome et se déroule sur
une année environ selon le rythme de chacun (265 pages de contenu, plus de
90 vidéos de cours, un livre en option et d’innombrables cadeaux…)

Peut-être que certains d’entre vous, rêvent depuis longtemps d’apprendre à jouer de cet
instrument, de savoir lire une partition, d’être capable de reproduire de grandes
musiques classiques célèbres et où mélodies captivantes dès la 1ère année, ou
encore qui seraient fiers de pouvoir jouer quelques mélodies charmantes à leurs amis,
ou à votre nouvelle amoureuse/amoureux.

L’équipe de «nom de sa marque » vous offre 15% de réduction sur l’une des deux offres de
sa formation avec le code de réduction : piano love (Code valable jusqu’au …)
Et si jamais, vous souhaitez suivre la formation en duo avec votre chéri(e) – ou éventuellement un ou une amie La 2ème inscription est à moitié prix

Profitez sans plus attendre et sans engagement du cours de piano gratuit qu’il vous offre, et où il vous apprends à jouer votre 1er morceau classique célèbre en vous inscrivant sur le formulaire en haut à droite de la vidéo,à cette adresse: https://apprendre-le-piano-en-ligne.com
Vous recevrez dans votre boîte mail, votre cours gratuit, mais aussi une série de vidéos gratuites ainsi que la présentation complète de son programme de formation.

Vous souhaitant à tous et à toutes, une belle découverte du piano et un merveilleux voyage musical en compagnie des musiques classiques les plus célèbres du monde.

                        ![pianologo17nov|500x500](upload://vK7q2Y1qneQKmXtxmYNjSZPxH1J.png) 

ps : Pour ceux ou celles qui aimeraient apprendre ou se remettre au piano, Noam propose aussi un accompagnement
de cours présentiel en direct personnalisé et sur mesure (Vincennes) ou par webcam sur les œuvres classiques
célèbres ou le style de votre choix. Consulter son annonce pour plus d’infos :
https://www.superprof.fr/cours-piano-vincennes-prix-conservatoire-compositeur-experience.html

 Exemples d’œuvres classiques célèbres envisageables pour les étudiants de 2ème cycle, écouter sa playlist :  
 https://www.youtube.com/watch?v=Ppl--2g_uQU

 Pour toute question ou information supplémentaire, il vous répondra avec plaisir :  
 [apprendrelepianoenligne@yahoo.fr](mailto:apprendrelepianoenligne@yahoo.fr)