codage LinkedIn y'a une embrouille...

bonjour à tous!

1ère journée en codage :smiley:
j’aimerais liker tous les posts LinkedIn comme a enseigné notre cher professeur @Marc_Eisenhut
mais ça ne marche pas. il doit y avoir une erreur… please help!

mon code (peut-être mal copié?):

var inputs = document.getElementsByClassName(‘like-button button like
feed-shared-social-action-bar__action-btn social-action-btn mr5 ember-view’);
for(var i-0; i<inputs.length;i++) {
inputs[i].click();
}

merci d’avance!!
yulia - apprentie codeuse :eyes::joy:

Bonjour @Yulia les scripts ne sont plus à jour et on ne les mets plus à jour car le code de Linkedin évolue régulièrement, mais tu peux utiliser https://www.prospectin.fr/ qui fait le même genre de travail pour pas trop cher avec un support en français :slight_smile:

1 « J'aime »

ah c’est clair alors pourquoi ça ne marche pas :slight_smile:Merci Marc !

Linkedin fait régulièrement des mises à jour et du coup il faut suivre au niveau du code à chaque fois s’était un growth hacker qui me l’avait fait mais tu peux demander à un dév ou bien une personne de la communauté de livementor pour mettre à jour le bout de code :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai pris un abonnement chez ProspectIn après une semaine gratos
si le service est là et ça fonctionne bien, ça ne me dérange pas de payer

autre chose @Marc_Eisenhut ou @Stephane_Briot
savez-vous comment faire pour que mes posts sur LinkedIn ont un meilleure score de vues? actuellement c’est très bas et même mes contacts ne le voient pas du tout … ça craint …
merci d’avance !!

Pas de secret

1. Commente chez les autres, sur des sujets connexe aux tiens.
  2. Lorsque tu crées un post, mentionne deux ou trois personnes pour leur demander leur avis.
  3. Poste régulièrement.
    Pour lancer mon compte sur Lkd, j’ai passé entre 1 et 4h00 chaque jour, à commenter, commenter, et commenter durant près d’un an, ce qi m’a permis de me faire connaitre et de vendre des prestations via ce réseau.
1 « J'aime »

merci bcp @Stephane_Briot !! tu sais que tu es le meilleure :wink: :-* (Stéphane est mon ancien mentor)

1 « J'aime »