Bienvenue dans la formation Vasco de Gama!

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Bienvenue dans la formation Vasco de Gama !" de la formation [E-commerce ]

Voici la description du cours :

LiveMentor veut accompagner les passionnés, ceux qui confectionnent, créent, achètent, s'approvisionnent en produits unique, originaux, exceptionnels.

Chez LiveMentor, on refuse de laisser la plupart des e-commerçant ferment boutique, se retrouvent avec une trésorerie en difficulté ou se fassent avoir par des technologies peu efficaces.

C'est pour cela que nous avons lancé la formation Vasco De Gama. Nous avons créé cette formation en écoutant vos besoins et vos demandes.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !

Bonjour
Je fais le premier pas en écrivant ces premières lignes dans cette formation. J’espère que j’y trouverai réponses et solutions pour mettre en place et développer de manière constructive mon projet de création de luminaires détournés et recyclés!

2 « J'aime »

Bienvenue sur le Forum Nadine !

Je suis certain que LiveMentor t’aidera à mettre ton projet… en lumière :wink: Quelles sont les problématiques que tu rencontres actuellement ?