Avis sur un post facebook - AIDA

Bonjour,

J’ai besoin de votre avis… je reprends un peu l’écriture de posts FB et j’aurais souhaité un avis
Je me demande si c’est pas trop long, si je dis l’essentiel, suffisamment attractif sans être trop commercial !

donc voila ! (il y aura un visuel que je suis en train de créer)

:purple_circle: Construire des cours de danse captivants pour les 3-5 ans
:question: Vous êtes professeur de danse ?
et souhaitez élargir vos interventions vers les touts petits ?
:star2: Vous êtes prêts à explorer l’enseignement de la danse aux tout-petits de manière créative ? :star2:
:eyes: Découvrez comment rendre la danse stimulante et enrichissante pour les enfants de 3 à 5 ans !
:+1: Notre formation vous apprendra à construire des cours captivants en utilisant des accessoires et des histoires adaptés à leur âge.
:+1: Vous apprendrez, grâce à la méthode Irène POPARD, la structure exacte que vous pourrez adapter à l’infini pour toutes les tranches d’âges
:+1:Grâce à cette méthode, vous pourrez, de semaine en semaine, de mois en mois, d’année en année construire des progressions qui ne lasseront jamais vos petits élèves et qui les feront progresser de manière ludique et stimulante, tout en cultivant leur développement artistique. :ballet_shoes::star2:
:jigsaw: Imaginez la joie des tout-petits alors qu’ils explorent la danse à travers des aventures imaginaires et des évolutions ludiques.
:jigsaw: Les parents seront ravis et vous verrez vos petits danseurs revenir d’année en année !
:spiral_calendar: Rejoignez-nous le 12 novembre 2023 pour une formation de 6 heures 100 % à distance.
:white_check_mark:Cliquez sur « S’inscrire » pour réserver votre place dès maintenant, recevoir le programme complet et profiter du tarif de lancement valable jusqu’au 15 octobre !
:white_check_mark: Vous allez pouvoir approfondir vos compétences en enseignement de la danse pour les tout-petits !
:information_source: Pour plus d’informations, contactez Géraldine au

#DansePourLesToutPetits #FormationDanse #EnseignementCréatif #InscriptionOuverte
@centrededansedumarais @fdad

Hello,
ton post est très bien peut être même trop bien :slight_smile: et tu as raison c’est un peu long. Je pense que tu peux retirer les deux points puzzle et Vous allez pouvoir approfondir …
Sinon, je trouve qu’il est complet toutes les informations sont recensées. :+1: :+1: