Aurore Reynier - artiste illustratrice

Bonjour à tous,
Je m’appelle Aurore, j’ai 29 ans et je suis actuellement en formation marketing digital, ma mentor est Margaux.
Après 2 ans en tant que graphiste signalétique dans les Hauts-de-France, je suis actuellement dans une période de transition temporaire de quelques mois à Montpellier pour raisons personnelles.
Je profite de cette période pour renouer avec ma pratique régulière du dessin et réaliser un certain nombre de projets personnels liés à cette pratique. mon objectif durant cette période est de tester si ma patte graphique personnelle est susceptible d’intéresser un public et de mieux communiquer sur les réseaux.
Je prévois de proposer des visuels sur des plates-formes telles que redbubble ou society6, de passer le pas de démarrer une auto-entreprise et éventuellement de m’inscrire à la MDA pour vendre des originaux.
A l’heure actuelle, je souhaite démarrer ce projet avec une série d’illustrations sur la thématique du cinéma. J’ai déjà réalisé un certains nombre d’illustrations que j’ai publié sur différents réseaux sociaux et portfolios. De cette série je compte me focaliser sur les films tombés dans le domaine public, que je compléterai ou modifierai en fonction des retours que j’obtiendrai.

Je suis sur ce forum afin d’obtenir des informations complémentaires aux supports de cours et webinars.

Mes comptes instagram sont les suivants:
Principal (un peu fourre-tout): Login • Instagram
Dédié au cinéma: Login • Instagram
Dédié à l’urbansketching: Login • Instagram

J’ai aussi un behance: Behance

Je vous remercie de m’avoir lue, à très vite sur le forum!

3 « J'aime »