Présentation - Photographe Carole Millet

Bonjour à cette belle communauté de Livementor !

Je me présente, Carole, 40 ans (tout bientôt !), mère de 4 enfants de 3 à 11 ans, et je vis actuellement dans ce mignon département rural qu’est le Gers, mégalopole du canard (dans le Sud Ouest).
Je débute la formation sur le marketing digital avec la mentor Clémentine Mareau que je vais rencontrer la semaine prochaine ^^

Je suis photographe de studio plutôt dans la photographie sociale pour le moment avec l’envie de développer une offre à l’attention des femmes, que ce soit dans le cadre de leurs activités pro, mais également dans l’acceptation de soi (mais je veux bien les hommes aussi hein ^^).

Je rentre dans cette formation afin de pouvoir me faire connaitre et reconnaître dans ma zone géographique. J’ai déjà des connaissances sur la création de site internet, et une bonne technique en matière de photographie et d’utilisation d’éclairage de studio (j’en ai un à la maison, ça aide ^^). Je suis passionnée par la photographie depuis mes 10 ans, et ai fait des études dans le domaine de l’image jusqu’en master. Si vous avez besoin d’aide de conseil dans ce domaine, c’est avec plaisir que je vous aiderai !

Vous pouvez me retrouver sur mon site web (vieillissant qu’il va falloir refaire) mais également mon IG et FB, voir Linkedin ^^

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous, je vous souhaite à tous une belle journée !