A la recherche d'un PDF sur le SEO!

Bonjour,

Actuellement en formation SEO, je me rends compte que le sujet est très complexe et que plus je creuse, avec mes recherches personnelles, plus je suis débordé d’informations !

Je souhaite savoir si quelqu’un d’entre vous possède un document, qui répertorie de manière synthétique, les différentes composantes du SEO, avec du contenu

En effet, malgré une licence professionnelle dans la data analytics, je manque cruellement d’expérience, je dois donc mettre les bouchées doubles pour rattraper ce retard, n’ayant eu aucune réelle expérience professionnelle sur le SEO ( mauvaise alternance). Après une année sabbatique, je souhaite reprendre le travail le mois prochain !

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour Esteban,

Le SEO n’est pas mon expertise et je n’ai pas de documents à te partager.
En revanche je te conseille de t’abonner à la newsletter gratuite de Paul Vengeons (et pourquoi pas regarder ses vidéos). Je trouve ça plutôt bien fait et utile.

Belle journée

Salut,
j’ai écris un ebook sur le sujet, il date de 2022 mais la base est toujours la même : https://www.amazon.fr/étapes-pour-référencer-Wordpress-comme-ebook/dp/B07GTMLN1X/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1535290202&sr=8-17&keywords=seo+wordpress

Dispo si besoin d’en savoir plus.