Dans ce cours, il est fait était d’un site dont Nestlé s’inspire pour réaliser ces propres vidéos. Cependant je n’ai pas trouvé dans les commentaires, le nom exact de ce site ! j’ai cru comprendre testi sans aucune certitude et d’ailleurs en faisant de recherches sous cette appellation je n’ai rien trouvé ! Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer le lien ou le nom exact de ce site par retour. Merci par avance.
Sujets connexes
Question | Réponses | Vues | Activité | |
---|---|---|---|---|
Pourquoi les marques n’atteignent que 3% de leurs abonnés sur Facebook (et comment y remédier en maîtrisant ce terme mystérieux : le Edge Rank) (1) | 0 | 327 | Novembre 19, 2020 | |
Pourquoi les marques n’atteignent que 3% de leurs abonnés sur Facebook (et comment y remédier en maîtrisant ce terme mystérieux : le Edge Rank) | 0 | 234 | Février 17, 2020 | |
Avoir une vue de vidéo à 0,003 cts | 0 | 384 | Février 17, 2020 | |
Trouver qui a mentionné un lien qui mène vers mon site sur Facebook | 1 | 253 | Juillet 8, 2020 | |
Comment surveiller sa marque et savoir tout ce qui se dit de nous sur Facebook ? (même les mauvaises choses) | 0 | 276 | Février 17, 2020 |