Coureurs,-reuses, compétiteurs,-trices, passionnés,-ées du running, j’ai besoin de vous !
Salut la team runners ! Je suis Gilles Gaspard, pratiquant comme vous le running et passionné par tout ce qui touche à la préparation mentale et émotionnelle des coureurs.
Dans le cadre de ma formation Livementor Copywriting, je mène une étude sur un sujet qui nous concerne tous : Comment gérer au mieux son mental avant et pendant une compétition.
J’ai donc préparé un petit questionnaire rapide (moins de 3 minutes chrono !) pour mieux comprendre les stratégies mentales utilisées par les runners de tous niveaux. Il est 100% anonyme et purement dédié à mon étude, je n’ai rien à vous vendre, promis
Objectif ? Enrichir ma compréhension et peut-être même faire émerger des clés utiles pour tous les coureurs !
Envie de contribuer ? C’est super simple, il suffit de répondre au questionnaire ici
Pour le running de fond toutes distances, voici le lien :
A propos de votre dernière compétition de running
Si vous préférez la version spéciale marathon, optez pour ce lien :
A propos de votre dernier marathon
A celles et ceux que ça intéresse, je pourrai envoyer un rapport au format pdf avec les résultats.
Et pour vous remercier de votre participation, à l’issue du questionnaire, sur simple demande, je vous offre une séance gratuite d’hypnose ericksonienne, sur rendez-vous, à distance ou en présentiel (Paris et environs)
M.E.R.C.I. d’avance pour votre aide ! Votre expérience et votre témoignage sont les clés de cette étude🙏
Partagez ce message avec vos proches, runners comme vous, plus on a de réponses, plus l’étude sera chouette !
Date limite pour répondre : 8 juin 2025.
À très vite et bon run à tous !
Gilles