Bonjour à tous, je m’appelle Anne j’habite Durtal dans le Maine et Loire (Anjou) Pays de La Loire entre Angers et Le Mans. Ma formation Digital Marketing vient de se terminer (dense et passionnante), mon mentor était Ludivine Renault de Haas, merci Ludivine.
Depuis 22 ans nous avons ouvert mon mari et moi notre château de famille, le château de Chambiers, en chambres d’hôtes et les dépendances en gîtes pour des hôtes en séjours touristiques. Depuis 15 ans nous avons diversifiée notre offre avec de l’évènementiel privé et professionnel et plus particulièrement les mariages.
Mon projet est de me concentrer sur les mariages avec une exclusivité, développer la location de notre Pavillon de France suite atypique en lisière du sous-bois à la salle de bains toute en verrière et à nos gîtes aménagés comme des maisons de famille pour un dépaysement en pleine nature à la lisière de l’immense forêt de Chambiers.
Dans un souci de répondre plus efficacement à la demande des futurs mariés et à un infléchissement de notre stratégie il est devenu évident pour moi qu’une formation digital marketing s’imposait pour être réellement efficace et savoir quels outils et leviers utiliser et comment.
Une communauté c’est s’entraider, si dans ce que je vous ai décrit plus haut vous pensez que je puisse le faire n’hésitez pas à me contacter. Je suis par ailleurs présidente du Label Bienvenue au Château.
De votre côté, vous futurs ou récents mariés vous pouvez me faire part de vos attentes, de vos impératifs, de vos regrets ou déception ainsi grâce à vous je progresserai et pour vous qui cherchez un havre de paix et un lieu pour des retrouvaille ou des séjours en pleine nature dites moi aussi qu’attendez-vous d’un séjour détente et aussi riche en activités culturelles, sportives, gustatives ou distrayantes.
Vous pouvez me retrouver à chateau de Chambiers sur Instagram, LinkedIn, un peu moins Facebook, notre site internet www.chateauchambiers.com ou par tél 0241760731
Merci à tous, j’espère ne pas avoir été trop longue
1 « J'aime »