URGENT SVP, je ne peux plus accéder à l'admin de mon site.

Bonjour,

Je vous écris en panique parce que je suis bloquée pour accéder à mon admin de mon site wordpress.
Je sais pourquoi je suis bloquée. Hier, j’ai voulu installer un bouton de déconnexion et j’ai ajouté le plugin « Peter’s login redirect ». Sauf que j’ai dû faire une mauvaise manip et j’ai dû mettre que lorsque j’accède à la page de connexion au tableau de bord, je serais automatiquement redirigée vers la page de déconnexion.
Du coup, quand j’entre mon adresse et mon mot de passe, je suis orientée directement vers une page qui me demande si je cherche à me déconnecter. Je n’ai aucun autre choix que de cliquer « se déconnecter » et donc je reviens à ma page « identifiant + mot de passe » et ce incessamment. Donc, je n’ai plus aucune possibilité de me rendre sur mon tableau de bord et de supprimer la redirection vers les adresses URL.
Y a t-il un moyen pour me sortir de ce problème ? HELP please, sans ça je ne peux plus du tout travailler…

1 « J'aime »

Salut @Marie_Bedu, est-ce que tu as résolu ce problème ?

C’est un problème assez précis, dur de te répondre à distance sur le forum.
Mais souvent, face à ce genre de problème, il faut passer par un FTP sur lequel tu pourras accéder à toutes tes données WordPress.

Par exemple sur Filezila, où tu devras rentrer les identifiants que ton hebergeur t’a donné au début. Cela te permettra de te connecter en locas, sans passer par /wp-admin (qui est bloqué chez toi)

Hello,
Connecte toi à ton ftp.
Ensuite, tu vas le repertoire wp-content.
Une fois dans ce repertoire, tu renommes le repertoire « plugins » en « plugins-old ».
Cette manipulation vas désactiver tout tes plugins.
Maintenant, tu te connectes à ton admin wordpress.
Une fois que tu es connecté, tu reviens sur ton ftp, et renomme « plugins-old » en « plugin ».
Tu reviens sur ton administration, et tu réactives tes plugins un par un.

Merci à tous les deux, j’avais trouvé la solution il y a quelques jours en suivant la méthode de stéphane. J’ai même pu le faire depuis mon hébergeur d’ailleurs sans passer par Filezilla : )

1 « J'aime »