Extension Protect Your Admin - blocage

Bonjour,
J’ai installé l’extension Protect your admin. Et j’ai modifié l’adresse et oublié de valider à ce niveau :
« Please check new admin url before logout »
Du coup, j’ai bloqué l’accès à mon site…

J’ai suivi la méthode de Ludivine pour débloquer, méthode que voici (à garder précieusement ) :
Pour celles et ceux qui ont installés le plugin « Protect your admin » et que vous ne vous souvenez plus du nouveau chemin d’accès à votre site, vous pouvez désactiver le plugin via le FTP -

Vous vous connectez à votre hébergement dans le dossier wp-content-> plugins -> protect-wp-admin et la vous changez le nom, vous rajoutez un chiffre derrière exemple : protect-wp-adminX

Cela désactive le plugin et vous pouvez accéder à votre interface Wordpress avec w-admin

J’ai débloqué l’accès à mon site. MERCI Ludivine !

J’ai supprimé l’extension puis je l’ai réinstallée :

Mais j’ai encore un message d’erreur :
The requested URL / was not found on this server.

Que dois-je faire ?

Merci !

Lorette

Bonjour Lorette,

Pour celles et ceux qui ont installés le plugin « Protect your admin » et que vous ne vous souvenez plus du nouveau chemin d’accès à votre site, vous pouvez désactiver le plugin via le FTP -

Vous vous connectez à votre hébergement dans le dossier wp-content-> plugins -> protect-wp-admin et la vous changez le nom, vous rajoutez un chiffre derrière exemple : protect-wp-adminX

Cela désactive le plugin et vous pouvez accéder à votre interface Wordpress avec wp-admin

Merci Ludivine, c’est ce que j’ai fait. Et j’ai eu des sueurs froides !! Mais j’ai débloqué.
Mais on dirait que j’ai bloqué l’extension. Je l’ai désinstallée puis refait mais j’ai un message d’erreur (question ci-dessus)

Hello Lorette
A quel moment tu as un message d’erreur exactement ? Est-ce que le problème est résolu ?

Bonjour Edouard,
Oui le problème a été résolu. Il faut juste, avant de ré-installer une extension, attendre quelques jours.
Mille mercis à l’équipe de LiveMentor qui répond à toutes nos questions et nous dépatouille dans toutes nos mauvaises manipulations !
Lorette

1 « J'aime »