Bonjour,
Comédienne depuis l’âge de 5 ans, je suis aussi adaptatrice dans le milieu du doublage.
J’ai commencé à écrire des chansons il y a 23 ans à l’occasion des Rencontres d’Astaffort, organisées par Francis Cabrel.
S’en est suivie l’écriture et la production d’un opéra rock humanitaire (Providence - Théâtre du Trianon 2003 - Parrainé par Marc Lavoine.
Puis une série d’histoires pour enfants en partenariat avec l’association Rêves, sur You Tube, « La montgolfière des rêves ».
Aujourd’hui j’autoproduis mo premier album « l’Adulte Erre ». Mon premier single est sorti le 7 juillet (Les mers adragantes", et le suivant sort le 22 septembre.
J’ai acheté le pack qui me permet d’avoir accès aux cours vidéos de toutes les formations Live Mentor, mais je n’ai pas de mentor attitré. Je suis plus particulièrement les formations liées aux réseaux sociaux, afin d’apprendre à communiquer autour de mon travail pour accroître ma visibilité.
Très impliquée dans la défense du droit d’auteur, je siège à une Commission de la SACEM, dont je suis sociétaire professionnelle. Et je suis membre de divers collectifs réunissant artistes et entrepreneurs engagés.
Un peu Workaholic sur les bords, je crée également des sites internets (pour artistes et artisans : photographes, groupes de musique, charpentier, chanteurs…), ou des press kit pour les artistes. J’aime collaborer avec des gens qui sont dans une dynamique de création, qui ont le goût d’entreprendre et qui rêvent grand!!! Les rencontres et les découvertes sont un véritable moteur pour moi! Et je me réjouis d’intégrer cette belle communauté d’entrepreneurs!