Présentation Laetitia Delhomme / Couteau Suisse Créatif

Bonjour à tous

Je m’appelle Laetitia et je suis une hypersensible et une " Slasheuse" et j’habite en région parisienne.
J’ai travaillé pendant presque 20 ans dans le milieu informatique en travaillant chez des gros éditeurs de logiciels, les douze dernières années j’occupais un poste d’assistante de direction, un poste que j’ai fait évoluer en faisant du community management, en formant les équipes internes aux médias sociaux pour en faire des ambassadeurs, en organisant des événements, et aussi en participant à des projets transversaux comme le Sidaction, La course du coeur, mais aussi en créant une équipe de foot féminine au sein de l’entreprise pour promouvoir la parité.
En parallèle de ma vie professionnelle, je faisais de la photo d’abord en tant qu’amateur puis en tant que professionnelle.
Bref, j’aime travailler sur différents projets et c’est comme ça que je m’épanouie.

Suite à un burn Out , j’ai décidé de me lancer comme Freelance pour être plus proche des mes valeurs et des mes aspirations.
Vous l’aurez sûrement compris je suis un véritable couteau Suisse créatif je suis donc à la fois photographe, graphiste et Community manager.
Ayant un attrait particulier pour la mode, les tendances, la beauté et l’esthetisme, je cherche à travailler avec des entrepreneurs Mode, accessoires et beauté.
Même si actuellement je travaille avec des profils un peu différents :wink:
Le plus important pour moi est de travailler avec des personnes qui me ressemble, qu’il y ait une connexion et l’envie de travailler ensemble.

Actuellement je suis les parcours Vendre et convaincre et mon mentor est @Cecile_Bonnet , qui m’aide à bien définir mon persona et mon offre.
J’espère acquérir la confiance nécessaire pour bien vendre mes services et au juste prix et me débarrasser de ce bon vieux symptôme de l’imposteur avec lequel j’entretien une relation un peu toxique :slight_smile:

J’espère trouver au sein de la communauté Livementor des personnes comme moi oui pas d’ailleurs avec lesquelles grandir, s’entraider et pourquoi pas collaborer.

Et voilà @Justine_Arma je me suis lancée :slight_smile:

Bonne journée

Laetitia

3 « J'aime »

Bravo pour cette présentation qui est parfaite ! Tu as un parcours très inspirant et tu es entre de bonnes mains avec Cécile ! J’ai hâte de voir la suite de ton aventure !

1 « J'aime »

Coucou Laëtitia :wave:
Il y a beaucoup plus de personnes comme toi ici que tu ne le penses :wink:

1 « J'aime »