Rédiger un devis qui convertit

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Rédiger un devis qui convertit " de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

En 14 ans, avec comme seul diplôme en poche le baccalauréat, Cyril Ghezel est à l'origine de la création de 12 sociétés dans des domaines divers et variés (sport, informatique, bâtiment, design...). Il se défini comme un "entrepreneur opportuniste". Il consacre désormais une partie de son temps à accompagner divers acteurs (gouvernement, La French Tech, nations unies, écoles de commerce…) dans tous les sujets liés à l’entrepreneuriat.

Lorsqu'on rédige un devis, il ne suffit pas d'écrire le prix HT et le prix TTC. Il y a des éléments à respecter, d'un point de vue légal, mais surtout qui rendent le devis plus à même de convertir. Cyril Ghezel nous donne tous ses conseils pour rédiger un devis qui convertit !

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !