Recueille retour d'expérience formation investisseurs ou futurs investisseurs (Bourse) - Entretien qualitatif

Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs années en banque d’investissement :chart_with_upwards_trend:
et je constate que les produits financiers que l’on distribue sont toujours basés sur les mêmes actions !
=> un petit nombre d’entreprises bénéficie donc de la majorité de l’argent disponible :thinking: :-1:

J’ai donc décidé de développer un projet dont le but est d’amener les français à:
=> Reprendre le contrôle de leur épargne :joystick::fist:
=> Choisir quelles entreprises leur argent va soutenir tout en s’assurant un matelas de sécurité pour leurs besoins futurs :handshake:

Je mène un entretien qualitatif d’une durée de 30 minutes environ afin de mieux cibler les besoins et les blocages qui vous freinent dans votre passage à l’action. Si vous souhaitez vous instruire sur les différents types d’investissements :nerd_face: ou si vous avez déjà commencé à vous former, votre avis m’intéresse !

:raising_hand_woman::raising_hand_man: J’ai vraiment besoin de votre retour d’expérience, dites-moi en commentaire si vous êtes disponible pour en parler.

Merci :blush:

Bonne journée à tous !